Kairec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Forêt de Kairec

Aller en bas 
+4
tkl225
-LaRenarde
profolie
Popodu573006
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tkl225
Admin
tkl225


Messages : 525
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Derière vous :niark:

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:39

[Bah La Forêt de Kairec - Page 7 58551 ...]
A l'instant où le portail se ferme tout se fige
Tkl : Il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
profolie

profolie


Messages : 374
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 14
Localisation : Londres, au XIXè siècle.

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:46

[ Tout se fige? ]

Soldat : On a signalé un problème sur notre second portail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levisiteurdufutur.com/accueil.html
tkl225
Admin
tkl225


Messages : 525
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Derière vous :niark:

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:48

[Bah, les fissures et les éclats, c'est tout]
Tkl : Je vous avez prévenu, il y a eu une trop grannde fluctuation spatial et ça a engendré un surcharge ...
Revenir en haut Aller en bas
profolie

profolie


Messages : 374
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 14
Localisation : Londres, au XIXè siècle.

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:55

Soldat : Ah...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levisiteurdufutur.com/accueil.html
tkl225
Admin
tkl225


Messages : 525
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Derière vous :niark:

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:57

Tkl : Je devrais pouvoir regler ça ...
Revenir en haut Aller en bas
profolie

profolie


Messages : 374
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 14
Localisation : Londres, au XIXè siècle.

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:58

Soldat : Je crois que notre chef vous l'a interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levisiteurdufutur.com/accueil.html
tkl225
Admin
tkl225


Messages : 525
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Derière vous :niark:

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:01

Tkl : Alors ça vas empirer jusqu'à la destruction du camps, puis de la planette pareil de l'autre coté, à moins que vous ne fermiez le portail sans le réouvrir, ce qui dans les deux cas ne seras pas mieux que ce que vous craignez que je fasse...
Revenir en haut Aller en bas
profolie

profolie


Messages : 374
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 14
Localisation : Londres, au XIXè siècle.

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:03

Soldat : Désolé, je n'ai pas la permission de vous l'accorder...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levisiteurdufutur.com/accueil.html
tkl225
Admin
tkl225


Messages : 525
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Derière vous :niark:

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:04

Tkl : Allez donc voir votre chef alors ...
Revenir en haut Aller en bas
profolie

profolie


Messages : 374
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 14
Localisation : Londres, au XIXè siècle.

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:06

Soldat : ... Suivez moi. Le fameux chef les attend devant le camp.

Chef : ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levisiteurdufutur.com/accueil.html
tkl225
Admin
tkl225


Messages : 525
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Derière vous :niark:

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:07

Tkl : Je vous avez prévenu ...
Revenir en haut Aller en bas
profolie

profolie


Messages : 374
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 14
Localisation : Londres, au XIXè siècle.

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:10

Chef : ... mais je refuse toujours de vous emmener à notre troisième portail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levisiteurdufutur.com/accueil.html
tkl225
Admin
tkl225


Messages : 525
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Derière vous :niark:

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:15

Tkl : Alors il vas très probablement lui arriver la même chose, autant gagner un peu de temps La Forêt de Kairec - Page 7 88213 ...
Revenir en haut Aller en bas
profolie

profolie


Messages : 374
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 14
Localisation : Londres, au XIXè siècle.

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:17

Chef : Non. Désolé. Vous ne pouvez pas. Vous ne devez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levisiteurdufutur.com/accueil.html
profolie

profolie


Messages : 374
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 14
Localisation : Londres, au XIXè siècle.

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:04

Chef : Non... s'il vous plait, ne résistez pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levisiteurdufutur.com/accueil.html
tkl225
Admin
tkl225


Messages : 525
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Derière vous :niark:

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:05

Tkl : Vous ne m'avez pas dit que je ne pouvais pas aller voir le portail qui subit les interferance La Forêt de Kairec - Page 7 88213 ...
Revenir en haut Aller en bas
profolie

profolie


Messages : 374
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 14
Localisation : Londres, au XIXè siècle.

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:12

Chef : Oh, laissez tomber! Réparez notre second portail si vous le voulez. Mais ne touchez pas au troisième.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levisiteurdufutur.com/accueil.html
profolie

profolie


Messages : 374
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 14
Localisation : Londres, au XIXè siècle.

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:17

[Hum, Tkl, on s'est encore mal compris.

1er portail, ici, au camp.
2nd portail : Sur une autre planète du systmère.
3ème portail : Sur une autre planète, et une autre dimension. ]

Chef : Rien. Enfin... Non, rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levisiteurdufutur.com/accueil.html
tkl225
Admin
tkl225


Messages : 525
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Derière vous :niark:

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:20

[Ha, je croyais que c'était 3 portail au camps, alors on oublie les deux dernière page, aucune interference aux portails n'étant pas sur kairec, je suprime tout les post La Forêt de Kairec - Page 7 58551]
Revenir en haut Aller en bas
profolie

profolie


Messages : 374
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 14
Localisation : Londres, au XIXè siècle.

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:23

[ Voilà! Et pour le "membre de l'union", je te le présente bientôt... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levisiteurdufutur.com/accueil.html
tkl225
Admin
tkl225


Messages : 525
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Derière vous :niark:

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:24

[De toute façon pour faire un perso en rapport avec l'unnion tu doit avoir mon accord]
Revenir en haut Aller en bas
profolie

profolie


Messages : 374
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 14
Localisation : Londres, au XIXè siècle.

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:25

[ Oui, c'est pour ça que je te le dit. La Forêt de Kairec - Page 7 37919 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levisiteurdufutur.com/accueil.html
Poitouruzou
Ecrivain décérébré
Ecrivain décérébré
Poitouruzou


Messages : 162
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : Un autre monde.

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:55

Bonjours, je reviens parmi vous suite à une bien triste pensée. Alors que flânais sur Muxxu, m'est revenu à l'esprit la création d'un rp auquel j'ai donné vie il y'a de cela quelque temps. Mais voila, aucun message n'était venu troubler la tranquillité qui régnais dans l'unique page garnis de mes seul postes, je me suis alors dis que une fois de plus, ma tentative pour faire durer quelque chose était vaine, que s'étaie la fin. Fin, rp, ses mots m'ont rappelé mon départ, et en même temps que celui ci, mon personnage que j'ai abandonné. Voilà de cela six ans que je l'ai créé dans la courre d'une école en parlant d'îles volantes et de magie avec un ancienne ami. Oui, il m'a accompagné six ans aussi surement que mon ombre, celui que j'avais nommé Dorian, celui qui habitait mes paroles enfantines, où le rp était orale, et pourtant si merveilleux. Ha oui, que de nostalgie de cette époque, mais je ne veux pas m'attarder. Je viens pour la fin des aventures de Dorian, celui même qui à toujours été là, sans pourtant véritablement exister. Quand je me sentais seul, je me disais toujours que dans une autre dimension, ou sur une autre planète, mes rêves avaient peut être pris formes et substances..... J'ai depuis le C.E.1 remuer ses étranges pensées, et aussi excentrique soit elles, elles me réconfortaient. Il mérite donc bien sa, lui que j'ai créé il y'a bien des années.... J'offre donc un dernière hommage à Dorian, une fin digne de toutes les péripéties qu'il à traverser, la plupart dont vous ne connaissez même pas l'existence, et qui pourtant m'ont occupé pendant les heures des midis dans la récréation d'une école primaire.

Cela avait commencé quelques temps auparavant. Les paroles s'étaient faites moins fortes, puis s'étaient transformé en de lugubres chuchotements. Quand tous les sons s'étaient tus, des mots avaient surgis de l'air devant les bouches des autres, messages flottant dans la brise. Quelle brise d'ailleurs ? Il ne la sentait plus. Les visages avaient perdus en substances, se flouant en une masse informes de couleurs. Puis tout le reste avait suivis, avant de disparaitre, ne laissant que des messages lumineux flotter dans le noir profond qu'il entourait. Les ténèbres du Virs lui volaient ils sa vie ? Prenaient-ils sa conscience sous leurs capes ? Non, le mage savait se qu'il se passait : Son créateur le rappelais à lui, après tant d'années, il lui ôtait la vie. Dorian ne pouvait lui en vouloir, il avait vécut bien des choses, et en fait plus encore, sa mort n'était que justice après une vie si longue. Toute fois, si il retournait dans l'esprit de celui qu'il avait créé, il ne reverrait plus jamais, ni Akemi, ni Tkl, ni les autres, il serait dissous, simplement.
Et malgré cela, le mage était résigné.


-Je sais à quoi tu pense Dorian, je sens tes pensées.

Le mage se retourna. Devant une porte au bois clair, se tenait un adolescent. Ses cheveux touffus était bruns, striés de reflets blond et noirs. Il n'était ni particulièrement grand, ni particulièrement petit, ni exceptionnelle beau, ni horriblement moche. Si il n'avait pas eut des yeux d'un bleu teinter de gris, il aurait pus être n'importe qui, mais ses iris si profondes ne pouvait appartenir qu'à un seul être, son créateur.

-Alors te voilà. Tu viens me chercher, c'est bien la fin.....

-Je suis désoler, vraiment.

-Tu n'as pas à l'être, tu m’as offert une vie longue, plus longue que toi même pourrait l'avoir dans ton monde.

-Oui, mais t'ai je laisser le temps de connaître l'amour et l'amitié ?

-.....Oui. J'ai rencontré sur les routes tout se qui a fait de moi un homme heureux, d'abords un ami puis ensuite ma bien aimé.

-Je vois. Mais, tu regrette de partir.....

-Qui ne regrette pas la vie ? Allons, ne nous perdons pas en discours, je n'ai pleuré qu'une fois durant mon existence, et je ne veux pas renouveler l'expérience.

- Alors, entre, à toi l'honneur, mais ne fond pas en larme comme une madeleine maintenant que tu as dis sa, moi je continue à vivre, et je m’en rappellerais !

Un léger sourire fleurit sur les lèvres du mage. Il passa devant son créateur et marqua un temps de pause devant le pat de la porte, accordant une dernière pensées à Akemi et Tkl.

- Va-y, je sais que tu veux me le demander.

- Vont-ils m'oublier ?

-.....Les autres oui, mais pas eux. Même moi je ne peux briser des liens aussi forts que ceux tisser avec l'amour donné à un ami et à une femme.

Le mage hocha la tête, et puis avança dans l'ombre. Dés lors, toute sa vie se déroula tel un parchemin, roulant devant lui pour tracer un chemin d'images, l'ascenseur capricieux de Celébia, du temps ou il vivait avec Bobi sur une île volante, la rencontre avec Kyte, Kaurus, son frère, l'apparition de Larenarde dans sa vie, l'amitié forger avec Tkl, la première fois qu'il avait vu Akemi, son premier pat à Kairec, la mort d'Akemi, sa peine, le meurtre de son frère, sa mort à lui même, son retour, son passage dans la forêt, être à nouveaux sur les routes avec ses compagnons de voyages, ses amis, sa tristesse secrète, son départ définitif des dimension D'H.A.D, la réunification, la chute de l'étoile verte, son séjours sur terre, puis les dernière années passées à Kairec…..Kairec. Cette endroit avait été un point central de son existence, un pilier.....Une demeure. Il avança sur cette mosaïque, regardant avec nostalgie certaines image, d'autres avec colère, et encore d'autres avec tristesse. Il ne se rendit compte qu'il était au bout du chemin qu'une fois la dernière tapisserie devant ses yeux : Lui, qui devant une porte regardait son créateur. C'était ici qu'il était officiellement mort, bien qu'il soit encore en vie. Le mage leva la tête et regarda se qui se trouvait devant lui : une simple dalle de pierre grise, éclairer par la lumière spectrale qui traversait une vitre d'argent incruster dans le néant lui même, le même néant qui l'entourait. A côté de la dalle l'attendait Pandémon, son âme. Le chat ne lui adressa pas la parole, se contentant de le fixer de ses yeux bleus, sa queue battant dans l'air. Toujours en observant son maître, il monta sur la dalle et s'assit, invitant Dorian du regard, à faire de même.
Puis i
-Vient, suis moi dans la mort mon maître, mourrons ensemble pour ne pas avoir passer assez de temps réunis.

-Oui, Allons y Pandémon, mourrons.

Le mage envoyât son ultime pensées à Kairec, imposant à l'esprit de Tkl et Akemi, tout se qu'il avait vu, pour qu'ils sachent où il était, pour qu'ils sachent qu’il ne le reverrai plus. Puis il monta sur sa dalle, et dans un crépitement argenté, commençant à se dissoudre avec son âme. En compagnie de Pandémon, il disparu lentement, ressassent des anecdotes drôle sans penser à la fin, savourant le plaisir de se retrouver dans cette ultime instant. Peut être cela duras il une vie, mais quoi qu'il en soit, la fin arriva. Dans une dernière lueur, les deux compares disparurent, en se disant adieu, et le dernier sentiment qui les traversa fut la chose la plus plaisante qui sois.
La liberté.

Fin.


Voila, c'est la fin de l'aventure pour moi. Je vous demanderais de prendre se texte au sérieux, car je l'ai écris avec mon cœur. Sa peut vous paraitre idiot, mais moi c'est comme sa que je voulais la fin pour celui qui a occuper mes journées. Il le méritait bien, se bon vieux Dorian....Sur se, au revoir à jamais à ceux que je ne verrais pas sur Muxxu . Je sais que l'on m'oublieras bien vite, tout comme se poste, mais je tenais quand même à sa....Alors au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Popodu573006
× Fonda' déjantée
× Fonda' déjantée
Popodu573006


Messages : 571
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans les rêves...

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:00

Je vais te faire un MP sur Muxxu quand j'aurai sêché mes yeux La Forêt de Kairec - Page 7 752494
Revenir en haut Aller en bas
https://kairec.1fr1.net
-LaRenarde

-LaRenarde


Messages : 635
Date d'inscription : 31/01/2010

La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:33

De 1 , si tu crois qu'on va t'oublier vite , c'est râté mon vieux Wink

De 2 , tu crois vraiment que je vais te laisser partir de Kairec et te laisser abandonner le rp ? Hé bien c'est râté aussi , tout cela n'est pas mon genre et je ne te laisserais pas partir facilement de Kairec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Forêt de Kairec - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Forêt de Kairec   La Forêt de Kairec - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt de Kairec
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Forêt de Kairec
» La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kairec :: Kairec :: Kairec-
Sauter vers: