Kairec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.

Aller en bas 
+5
tkl225
Popodu573006
Pikoru
profolie
ASHIKO
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ASHIKO

ASHIKO


Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:55

La forêt de Kairec n'est plus, 15 000 ans ce sont écoulés depuis la grande époque de la forêt, l'époque où un petit groupe d'aventurier la défendait corps et âmes contre les différents dangers qui la menaçait, diable, démons armées maléfiques et esprits vengeurs rien n'avait réussi à détruire la forêt de Kairec jusqu'à l'apparition de la technologie. Les pelleteuses et tronçonneuses sont arrivés et ont commencé la déforestation, les résistants ont été matés dans un bain de sang, les gens ont arrêtés de croire aux dieux, les espèces animales ont étés détruites, les grattes ciel ce sont élevés, les voitures volantes et autres vaisseaux ont fait leur apparition, les lacs ce sont asséchés et les politiques et autres mafieux ont pris le pouvoir. Voilà ce qu'est devenu de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
profolie

profolie


Messages : 374
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 14
Localisation : Londres, au XIXè siècle.

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:01

Aller, on va être en retard!
Je me dépêche de rentrer dans la voiture. L'université va bientôt ouvrir... et gare aux retardataires. On décolle et on file. Comme chaque matin, c'est maman qui doit m'emmener. On arrive. Trop tard. Super, j'ai encore réussi. Je vais pouvoir aller au parc.

[ Un petit début... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levisiteurdufutur.com/accueil.html
Pikoru




Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : DTC

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:07

15.000 ans, 15.000 ans que l'âme damnée vivait dans les ordures, confondu à un sans abri... Il avait un but, une envie, retrouver les descendants de ceux qu'il avait connu... Mais jusque là, rien, 15.000 ans que ses armes le protégeait de l'âge, mais l'empêchant d'utiliser certains pouvoirs, d'ailleurs, pourquoi les utiliser ? Il se retrouverait pendu, et au Panthéon...
Revenir en haut Aller en bas
ASHIKO

ASHIKO


Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:17

15 000 s'était écoulé, il avait vu sa famille s'éteindre, ses amis s'éteindre, sa forêt s'éteindre, il n'avait rien pu faire depuis il trainait comme une âme perdu dans les endroits les plus mal famés de la ville n'ayant pas de travail, il portait un manteau à capuche noir les gens se méfiait de lui et ne lui parlait en général pas mais peut lui importait la plupart du temps il pensait au passé
Revenir en haut Aller en bas
Pikoru




Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : DTC

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:23

Toutefois, ayant encore gardé ses pouvoirs de dissimulation, il se cacha au regards des êtres non magiques...De cette manière, il éspérait qu'on le trouverait, et qu'on lui adresserait la parole...Il traverssa la rue, quand un étrange amas de feraille fonça sur lui, par Reflex, ses paumes lançèrent des éclairs, propulsant le Véhicule sur un immeuble. L'étranger, surpris, se fraya un chemin à travers la foule, encore invisible...
Revenir en haut Aller en bas
ASHIKO

ASHIKO


Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:26

Il savait qu'il ne serait pas trouvé par la police qui le recherchait activement à cause de ses pouvoirs , seul un puissant sorcier aurait pu le trouver, il sorti du bar , il se trouvait sur une passerelle à vingt mètres du sol , non personne ne pourrait le trouvé puisque la magie avait presque disparue, ce monde est pourri jusqu'à la moelle.
Revenir en haut Aller en bas
profolie

profolie


Messages : 374
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 14
Localisation : Londres, au XIXè siècle.

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:27

J'appuie sur ma télécommande. Pfit. Je suis au parc. C'est si beau... des arbres millénaires se dressent devant moi. Avant, à ce qu'il parait, il n'y en avait que des comme ça, ici. Je n'y crois pas.
Je m'assois sur un banc et sort ma plaquette de lecture. Je murmure "Vive les arbres". La plaquette s'illumine.

-Bonjour à vous, ... Je lui donne un coup rapide, elle se tait.
-Livre sur la magie, s'il vous plaît. La plaquette se rempli de signes anciens... d'environ 15000 ans. La traduction m'est pourtant facile. Oh, non... Encore ces boulets. Encore Oscar.

-Alors, nabot, encore à lire tes trucs débiles? Montre voir...

-Plantation. La plaquette s'éteint.

-... allez, donne-moi ça.

Je sors ma télécommande... Pfit. Ouf, je suis parti a temps. Je m'allonge sur ma couche moelleuse. Vive les arbres.


Zut, la plaquette... Bonjour à vous, ...

-Mais tais-toi! Obéissante, la plaquette ne finit pas son message. Il va falloir que je la règle. Elle s'ouvre sur le manuscrit. Zut! Elle est revenue. Plantation.

-T'as encore manqué l'école, hein? S'exclame ma mère. Je donne l'ordre d'ouvrir mon cours d'histoire à la plaque. Elle s'exécute. Ah... Mouais, Au moins, tu révise. Mais gare à toi, la prochaine fois. Je dépose sagement la plaquette sur la couche, et je sors de la chambre.

__________

La plaquette est restée allumée. Elle se met en veille. Quelque minutes après, le manque d'équilibre sur la couche la fait tomber à terre. Elle s'allume de nouveau. Bonjour à vous, [...]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levisiteurdufutur.com/accueil.html
ASHIKO

ASHIKO


Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:34

Il se dirige vers le seul parc de la ville, le seule endroit où il se sent chez lui, il s'adosse à un arbre et regarde les différents passants, son capuchon est toujours rabattu sur son visage , il soupire les gens sont si pressé maintenant il ne prenne plus le temps de profiter des vrais plaisirs, il écoute les oiseaux, beaucoup d'espèce ont disparues en 15 000 ans mais certaines persistent.
Revenir en haut Aller en bas
Pikoru




Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : DTC

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:35

Encore ces boulets. Encore Oscar. -> :lol!:

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'étranger jura, puis sonda de nouveau la ville. Elle s'étendait loin, très loin, s'il y avait quelqu'un doté de pouvoirs magiques sur ce continent, il devrait remuer ciel et terre, mais il ne le voulait pas, il attendrait... Il s'avança dans un quartier chic, où des gens bavardaient sur des terasses...
l'étranger n'avait plus d'attractions plaisantes, mais il aimait déclancher des catastrophes, les médias parlaient de "dangers venus d'ailleurs". Et ils n'avaient pas tout à fait tort...
Il vérifia qu'il était véritablement invisible, enfin même, qui s'occuperait d'un sans abri qui monte aux murs ?
Revenir en haut Aller en bas
ASHIKO

ASHIKO


Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:40

Il se rend invisible, des policier passent près de lui sans le voir pourtant leurs chiens reniflent une odeur cependant les policiers ne le voyant pas ils ne prêtent pas attention au chien et s'en vont. Il monte à l'arbre s'assoit sur une branche, attrape une pomme et commence à la manger regardant les policiers s'en allé au loin. Décidément la magie était vraiment utile dans ce monde où elle était devenu si rare , il se mit à l'aise sur la branche, se rendit visible et se mit à méditer sous les yeux étonnés des passants
Revenir en haut Aller en bas
profolie

profolie


Messages : 374
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 14
Localisation : Londres, au XIXè siècle.

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:46

[...] Bonjour à vous, démon Noctis.

[ Youpi, j'ai fait un pavé! 👅 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.levisiteurdufutur.com/accueil.html
Pikoru




Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : DTC

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:48

L'étranger monta au mur du Gratte-Ciel. Après quelques minutes, il arriva près d'une fenêtre ouverte, il entra. La chambre était normale, un lit, un bureau, une corbeille et de la paperasse dispérsée un peu partout... Un outil attira particulièrement l'oeuil de l'étranger, c'était une petite télécommande. Il était écrit en gros caractère, dessus, Téléport-X-3.6... L'étranger avait vaguement appris à lire en suivant quelques "cours" audio-visuels des enfants en bas âge, il put donc savoir que cet outil servait à...se téléporter ! Il pensa à Kairec, un lieu où il avait passé télement de temps...Quand il rouvra les yeux, il était sur une pelouse verdoyante, avec des arbres...Mais les grattes-ciels et les bruits horribles de la ville le ramenèrent à la raison, il n'était que simplement au parc du Sud...
Revenir en haut Aller en bas
ASHIKO

ASHIKO


Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:51

Il poussa un cri de surprise une téléportation venait de se produire dans le parc , il sauta de son arbre non sans avoir rapidement finis sa pomme et se précipita pour voir qui s'était téléporter dans le parc, il regarda l'étranger," Il semble avoir des capacités magique ... c'est très rare , qui est il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pikoru




Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : DTC

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:57

L'étranger soupira, il s'assit, vérifia son invisibilité, puis sonda de ses yeux même le parc...Certains animaux s'y promenaient, ou cherchaient à fuir les humains...
Revenir en haut Aller en bas
ASHIKO

ASHIKO


Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:00

Malgré que l'inconnu se soit camouflé il le voyait avec netteté , il s'approcha de lui Bonjour comment vous appelez vous ? Les gens passant à proximité le prire pour un fou car il ne voyait pas l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Pikoru




Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : DTC

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:06

L'étranger leva la tête, ébérlué...
-Vous...me voyez ?
Ce fut la première fois qu'il parlait à un étranger, toutefois, ça voit avait gardée sa nétteté, rapport à ses entraînements de lecture et à ses récitations de formules magiques...
Revenir en haut Aller en bas
ASHIKO

ASHIKO


Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:08

Bien sûr je peux moi même devenir invisible mais vous ne répondez pas à ma question , Qui êtes vous ? Il jeta le trognon de pomme qui était toujours dans sa main et s'essuya les mains dans un mouchoir
Revenir en haut Aller en bas
Pikoru




Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : DTC

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:11

-Veuillez me suivre, nous serons mieux plus loin...Bergeau si je ne m'abuse ?
L'étranger s'avança, il s'arrêta dans un coin sombre du parc, que même les adultes avaient repoussé, seul les pelleteuses témoignaient la civilisation...
Revenir en haut Aller en bas
ASHIKO

ASHIKO


Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:15

Bergeau : Exact je ne sais pas qui vous êtes mais malgré que l'ai grandit vous m'avez reconnu, suit l'étranger dans le parc se demandant qui il est, enlève sa capuche révélant une longue chevelure argentée
Revenir en haut Aller en bas
Pikoru




Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : DTC

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:23

-Tu me connais, je suis...Le véritable corps de Zyphir...Mais je me nomme...Synarice...
Revenir en haut Aller en bas
ASHIKO

ASHIKO


Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:28

Bergeau : Je ne connais pas de Synarice , regarde Synarice étonné


Hrp Rafraichit ma mémoire stp
Revenir en haut Aller en bas
Pikoru




Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : DTC

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:29

Tu connais Zyphir non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Popodu573006
× Fonda' déjantée
× Fonda' déjantée
Popodu573006


Messages : 571
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Dans les rêves...

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:33

Elle n'aimait que trop ne pas se soucier des gens qui passaient, et un de ses meilleurs jeux étaient de faire du vélo, comme on en avait sur la Terre dans les années 2000, parmi voitures volantes et autres moyens de transport actuel. Elle zigzaguaient donc sur sa "bécane", entre les chauffards et les tropprudents. Si elle avait de la magie, elle ne s'en doutait pas, mais elle connaissait plus ou moins ses origines : c'était un ou une des aventuriers qui vivaient dans l'endroit légendaire dont on parlait parfois, à voix basse, comme un secret que les enfants ne doivent pas connaître, comme un mythe inventé par un vieux fou, ou comme une histoire racontée par un ivrogne complètement soûl... Ah, qu'il était moche le monde. Il devait sûrement être bien plus beau, quinze mille ans auparavant, du temps où les plus vieux ancêtres dont elle avait connaissance vivait. Elle allait sur ses quinze ans d'apparence, et avait attaché rapidement ses cheveux bruns foncés sur sa nuque ; dans ses yeux gris violacé brillait une lueur mythique et un sourire rêveur illuminait son visage. Elle était arrivée. Elle lâcha les pieds des pédales, et fraîna négligemment, laissant les semelles de ses baskets, qui étaient thermiques et qui donnaient des tas d'indications dont elle se fichait, râper le sol. Elle gara son vélo contre la grille : pas la peine de l'attacher, personne ne lui volerait. Le parc.
Revenir en haut Aller en bas
https://kairec.1fr1.net
ASHIKO

ASHIKO


Messages : 446
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 29

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:33

Heu c'est pas l'homme lézard

Bergeau Zyphir l'homme lézard ? Effectivement j'aurais eu du mal à vous reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Pikoru




Messages : 61
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : DTC

La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:40

-Il faut que je te racontes tout, je suis dans l'ombre depuis trop longtemps...
Mon peuple est en fait les descendants des véritables Hommes-Lézards. Nous en avons gardé des traces, très peu, juste une rangée d'écailles qui suit la colonne vértébrale, et des griffes à la place des Ongles, nos organes aussi sont différents des vôtres. Toutefois, mon peuple avait préféré gardé son corps d'antan, et par une magie ancêstrale, chaque être de mon peuple maîtrisait son double, du haut des montagnes. Je dirige ses paroles et ses gestes, c'est moi, en une autre forme. Un jour, notre second peuple s'est fait attaquer, si notre double mourrait, nous mourrions aussi, le mien à juste dû se déconnecter, son âme ne m'affecte plus...Maintenant, je suis là, avec un magie qui préserve mon âge, c'est ridicule, mais je cherche à retrouver le monde d'antan, un monde sans problèmes, aide moi, Bergeau !
Le vêtement de Synarice tomba, dévoilant un jeune homme au boucles brunes. Ses yeux, aux pupilles verticales étaient vertes, vert tendre...Il était vêtu d'un second vêtement, plus simple, composé d'une longue tunique et d'un ceinturon parsemé du fioles multicolores. Les aspects racontés étaient bien présent, les griffes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Empty
MessageSujet: Re: La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.   La forêt de kairec 15 000 ans plus tard. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La forêt de kairec 15 000 ans plus tard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Forêt de Kairec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kairec :: Kairec :: Kairec-
Sauter vers: